Aller à la navigation Aller au contenu
Accueil

Article  

THÉMATIQUE DU WEEK-END 2 | IGLOOBLING

Ok. Pour la thématique « Igloobling » vous avez le mandat de nous ÉBLOUIR. C’est pas compliqué. Sortez votre bling bling parce qu’il faut que ça brille en masse. À vos calepins. C’est l’heure de prendre des notes parce qu’on vous donne quelques astuces pour un look Igloobling bien réussi.



- Premièrement, les métaux précieux c’est un must. Utilisez l’or et l’argent à toutes les sauces. C’est aussi beau sur un habit de neige que sur une tuque, on va se le dire. Plus il y en a, mieux c’est. Pis si vous désirez y aller avec les moyens du bord, il y a toujours le bon vieux papier aluminium qui peut dépanner. #patateaufour


- Les bijoux, c’est oui. Ça accessoirise et vient compléter à merveille le look. Trouvez vos plus flamboyantes chaînes, bagues et boucles d’oreille. Attention! Laissez les bijoux d’héritage de votre arrière grand-mère à la maison et optez pour des bijoux à valeur moindre. Tout est dans la quantité et non pas la qualité.


- Tout est dans le détail. Imaginez-vous avec un étui à iPhone en diamant ou même un rouge à lèvres en paillettes. C’est très bling bling ça et on vous gagnez des points pour l’originalité.


Enfin bref, n’oubliez pas d’aller vous faire prendre en photo au studio photo et de participer au concours IGLOOSWAG en collaboration avec Gros Blogue. 9 finalistes seront choisis ce week-end et il y a des points pour le respect de la thématique. Donc plus de chances de partir en Jamaïque grâce à Sunwing. Wink, wink.





P.S: pour les thématiques des week-ends 3 et 4, c’est ici! 


Suis nos traces

Conseil de yéti... manque pas l'bateau

Pour connaitre la programmation de cette année.