Enfin voici le temps de vous jaser thématiques. Parce que oui, encore cette année, chacun des quatre week-ends aura sa propre thématique. YES! C’est pour vous aider à dénicher les parfaits accessoires. 

On va partir ça en force avec le week-end « Fourrure en folie » où le poil sera à l’honneur (“Bêtes de beat”, full concept). Il va faire chaud dans la place avec vos manteaux, bandeaux, mitaines et bottes tout en fourrure. On laisse votre imagination faire son chemin pour le reste.


Pour le week-end 2, ça va briller à des kilomètres à la ronde avec la thématique « Igloobling » #blingbling. Dans nos rêves les plus fous, partout il y a de l’or, de l’argent pis même des diamants si on est chanceux. On aimerait ça que Missy Elliot vous idolâtre et qu’elle veuille vous avoir dans son prochain vidéoclip.



Le week-end suivant, on y va avec le classique « Rétro fluo » qui titille la rétine de tous et fait honneur aux origines du concours. Le KITSH! Des vêtements de couleurs flash, bin des accessoires fluos pis vous êtes en business. +100 points si t’amènes un selfiestick fluo.


Igloofest 2016 va se terminer sous la thématique « Beach party ». Imaginez-vous que la neige c’est du sable blanc bin bin fin (comme à Cuba) et que le site d’Igloofest est une immense plage. Lunettes soleil, gougounes, noix de coco et sortez vos maillots! Le défi ça va être d’arriver à enfiler le maillot par-dessus votre habit de neige. #pasgame



C’est maintenant l’heure de réfléchir à tout ça, de nous revenir avec un look d’enfer et d’en parler à vos amis. Parce que les thématiques en groupe c’est oui. Demandez à vos matantes de fouiller dans leur sous-sol et dévalisez les Village des valeurs. On a déjà hâte de vous voir et de pousser des p’tits cris parce que vous allez être trop beaux. 
Ok bye.