6 Jan 2017

VOUS LES ATTENDIEZ! C’est le moment de vous parler des fameuses thématiques d’Igloofest 2017.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, c’est bien simple: une thématique différente par week-end. Le but est qu’avec vos accoutrements inspirés des thèmes donnés, vous participiez à créer la folle ambiance Igloofest que vous connaissez. C’est aussi et beaucoup ça, la magie Igloofest, tsé! Faites aller votre créativité. Psssssst. Le respect de ces thématiques vous permettra d’augmenter vos chances de gagner au concours Iglooswag présenté par Vidéotron. #iglootips

WEEK-END 1 - COUREUR DES BOIS

On part ça en force avec la thématique COUREUR DES BOIS (12, 13 et 14 janvier). Sortez donc tout ce que vous avez sous la main qui vous donnerait des airs de Daniel Boone, fouillez les garde-robes de vos grand-mères pour en sortir les vielles fourrures et raquettes. Tout ce qui vous faut pour partir à la chasse (aux shots de Jager).

WEEK-END 2 – PAILLETTES & GLOWSTICK

Soyez avertis parce que ça va SCINTILLER sur un moyen temps lors du deuxième week-end (19, 20 et 21 janvier) avec la thématiques PAILLETTES & GLOWSTICK. Faites la razzia des paillettes/glitters et sortez vos habits les plus brillants, le but sera d’en mettre PLEIN LA VUE (et idéalement que tout le monde se réveille avec bin des brillants dans leur lit le lendemain).

WEEK-END 3 - COSMOS

Pour le troisième week-end (26, 27 et 28 janvier), on vous amène sur une autre planète avec la thématique COSMOS. Des mots-clés: planètes, fusées, astronaute, étoiles, STAR WARS... Qui sait, vous pourriez peut-être même amenez votre ami extra-terrestre à vos côtés? TOUT EST POSSIBLE.

WEEK-END 4 - JUNGLE

Pour finir cette édition en beauté, le dernier week-end (2, 3 et 4 février) se déroulera sous le signe de la thématique JUNGLE. On veut se sentir dans le Livre de la jungle. Rien de moins. Par contre, essayez de vous habiller un tantinet plus que Mowgli parce que sinon on vous prédit une ou deux engelures.

À vous de jouer maintenant. On a tellement trop hâte de voir ce que vous nous réservez. #créativité #confiancetotale