15 Fév 2017

Toute bonne chose à une fin, faut-il croire. Mais ne vous inquiétez pas : il reste encore un week-end complet à cette édition spéciale 375e. Et ce n’est pas encore tout à fait fini fini. Ça continue cette semaine et on espère vous y voir en GRAND NOMBRE. Un p’tit aperçu de ce qui vous attend ou mieux encore, ce que VOUS attendez :

VENDREDI 17 FÉVRIER

Ce vendredi 17 février en collaboration avec ILESONIQ, On passe en mode ÉLECTRO TROPICAL. Avec Thomas Jack et Love Thy Brother aux platines, on a l’impression qu’il va faire chaud sur le plancher de danse. Viens vivre ton hiver-tropical chauffant la foule à la scène Vidéotron dès 19h30.

Les billets sont en vente ICI. Il en reste encore à 10$, dépêchez vous!

SAMEDI 18 FÉVRIER

On poursuit les Jeux Nordik ce samedi dès 13h sur le site d’Igloofest! Cette fois-ci, 10 équipes s’affronteront lors de cette chaude lutte. Le meilleurs temps l’emportera! Venez encourager les participants et voir cette compétition hors du commun!

Rendez-vous ensuite devant la scène Vidéotron pour la projection participative du film Slap Shot! 40 ans que ce film classique habite nos hivers avec son très imitable doublage keb. Dernière chance de venir fêter le 40e anniversaire du film avec cette folle version.

Vous allez vouloir rester après la projection pour assister au défilé de nos 20 finalistes du concours Iglooswag présenté par Vidéotron. Ça sera l’occasion de voter pour votre finaliste préféré en applaudissant le PLUS FORT POSSIBLE. Ça va être tout un show et on veut du monde pour faire aller le « décibelmètre » pour les intimes. Le ou la gagnante s’envolera en ISLANDE grâce à vous!

Bien évidemment, le tout se terminera avec notre soirée Off-Igloo GRATUITE avec la gang de High Food. On va danser tous ensemble une dernière fois et comme des déchaînés pour clore cette édition spéciale en beauté.

Finalement, pour ceux qui n’ont toujours pas bravé la super Glissoire Nordik et/ou visité les installations du Village Nordik, vous pouvez encore le faire jusqu’à dimanche (19 février). #LASTCALL

On vous aime et on se voit ce week-end.