16 Jan 2020

Sentez-vous ça? Cette excitation palpable dans l’air? Le vieux port retient son souffle: Igloofest ouvre officiellement les portes de sa 14e édition CE jeudi!

Au programme sons planants, excentriques, mélodiques et bien évidemment invitants à la danse… Mais reprenons tout ce beau programme musical dans l’ordre:

JEUDI 16 JANVIER
OUVERTURE 
THE BLAZE (DJ set)

Jeudi 16 janvier, on démarre sur la scène Sapporo avec les sons acidulés et montréalais de Silktits suivis du savoir-faire du résident du club allemand Robert Johnson, Lauer

En apothéose final, le duo français The Blaze va nous gâter d’un dj set aussi magistrale que le sont leurs compositions cultes.

Sur la scène Vidéotron, Kizi Garden se charge de tout: Adrian Voglen, Charlotte, RoH et Waner vont surchauffer le plancher de danse intimiste du festival.

VENDREDI 17 JANVIER
ANJUNABEATS

Le lendemain, programmation stellaire orchestrée par le label d’Above & Beyond, Anjunabeats! Se succéderont sur la scène Sapporo : Jaytech, Oliver Smith, Alpha 9, Gabriel & Dresden ainsi qu’Ilan Bluestone. Soyez avertis, sourires aux lèvres et mains dans les airs sont de rigueur.

La scène Vidéotron ne sera pas en reste avec aux commandes Saisons : nuls autres que les héros locaux Kora, Gab Rhome et Wuachuma pour nous faire rêver les yeux grands ouverts.

SAMEDI 18 JANVIER
ANNA
REINIER ZONNEVELD (live)


Enfin, on préserve sa forme pour le samedi, l’heure du techno avec l’imparable ANNA qui nous a gâtés à chacune de ses venues à Montréal.

La figure néerlandaise Reinier Zonneveld va à coup sûr marquer cette édition d’une performance live en toute finesse à ne pas manquer.

À l’ouverture des portes? Une belle mise en jambes par Alex Pycke.

Côté scène Vidéotron, dance, house, électro et tout ce que la musique électronique peut offrir de fun sera gracieusement offert par la flèche de Vancouver REGULARFANTASY, puis Phran, venu tout droit de Barcelone, capitale de la fête, et les entrainants Honey Soundsystem.


Vous l’aurez compris, c’est beaucoup de plaisir pour le corps et l’esprit qui vous attend au festival le plus froid au monde!

🎟 Achètez vos billets!