22 Jan 2019

JEUDI 24 JANVIER
CHRIS LAKE

Le deuxième week-end commencera par un rendez-vous incontournable pour les mordus de sensations fortes. Décollage à la scène Sapporo avec la Montréalaise Mizz Maxine dont la house pleine d'énergie réchauffe et fait sourire. Ensuite, attendez-vous à de la puissance avec le champion américain de la bass AC Slater qui promet de livrer une dose massive de basses fréquences qui vous prendra aux tripes. Son compatriote Chris Lake maintiendra ces vibrations intenses avec encore plus de grooves en béton pour couronner la soirée.

À la scène Vidéotron, Big Tooth propose une soirée de bass visionnaire dont ils ont le secret, en commençant par les sons graves et dubby de la Montréalaise MELEK, suivis de l'électro survoltée de Bawdy et des sélections retentissantes de l'Américain YOOKiE, de retour à Montréal et prêt à larguer une mégatonne de bass pour la finale #freeyookie. À voir !

VENDREDI 25 JANVIER
ABOVE & BEYOND |COMPLET 

La soirée tant attendue du 25 janvier débutera en trombe avec la tech house de Solid Stone à la scène Sapporo, suivie par un protégé d'Anjunabeats, l'Américain Spencer Brown et son interprétation progressive et futuriste de la dance puissante. Enfin, les grands maîtres britanniques Above & Beyond vous mèneront vers une autre dimension grâce à leurs grooves éthérés et inducteurs de transe. On vous met au défi de ne pas lever les mains en l'air!

 À la scène Vidéotron, Conkrete vous invite à une soirée où se rencontrent la bass et la house en commençant par les sons jackin' de Mandiz, suivis par un set joué à huit mains par AEIOU X White X Marcbookpro. Enfin, le duo britannique Waze & Odyssey illuminera ce programme cinq étoiles avec ses hymnes enflammés.

SAMEDI 26 JANVIER
CHRIS LIEBING 

La dernière soirée du 2e week-end fera le bonheur des amateurs de techno à la scène Sapporo. L'aventure commencera par une exploration des profondeurs sidérales avec la Montréalaise Debbie Døe, suivie de l'inimitable funk percutant, dubby et sombre du duo italien Mind Against. Pour le dessert, la superstar allemande Chris Liebing nous prépare un set live rempli de grooves techno rapides qui cognent. Une démonstration éblouissante de pure techno classique. N'en manquez pas une minute!

Si vous raffolez des sonorités visionnaires et futuristes, vous allez vous régaler à la scène Vidéotron où MUTEK se joint à la fête. Pour l'occasion, on ouvrira le bal avec les plus récentes découvertes de la Montréalaise Softcoresoft qui sait tout des derniers courants qui font vibrer la vie nocturne un peu partout. Ensuite, le duo allemand Zenker Brothers fusionnera breakbeats et techno pour un set inoubliable avant de confier la finale à leur compatriote, le mystérieux Skee Mask d'Illan Tape dont les sélections avant-gardistes combinent la puissance de la techno au groove de la jungle.

SAMEDI 26 JANVIER DE 14 H À 19 H
OFF-IGLOO : ÉVÉNEMENT GRATUIT OUVERT À TOUS 

Les festivités commenceront de bonne heure samedi avec la journée Off-Igloo, un événement GRATUIT et ouvert à tous, présenté en collaboration avec Météo Média de 14h à 19h. Pour cette journée spéciale, les familles et futurs festivaliers de tous âges curieux de découvrir la magie d'Igloofest pourront danser à la scène Vidéotron en compagnie des artistes montréalais VoyageFunktastique, Charles Cozy et Nana Zen. Une occasion exceptionnelle de faire connaissance avec la musique électronique dans une ambiance unique au monde.