Article
TOP DU WEEK-END #2 | IGLOOFEST 2017

On n’en revient pas, y’a déjà la moitié de notre beau festival derrière nous. Avez-vous le #FOMO qui embarque? Parce que nous oui. Pour votre info, au cas où ce soit nécessaire de le dire, il reste pas mal juste deux week-ends – 6 soirées - pour venir tripper avec nous (allô pour les billets c’est ICI).
Tel que prévu: notre top du week-end en bonne et due forme!
1. LA MÉTÉO
Ceux qui trouvent qu’il fait toujours trop froid à Igloofest n’ont pas pu nous sortir l’excuse pour le week-end qui vient de passer. C’est pas mêlant, c’était déjà le printemps. Le niveau de « steam » était assez élevé sur la piste de danse.
2. TRASH FAMILY
Après une prestation annulée à Piknic, on en connaît quelques-uns qui avaient bien hâte à la soirée Trash Family à la scène Vidéotron. On peut affirmer que personne n’a été déçu!
3. MITSOU
C’est bien connu: Igloofest attire le star système québécois. Pis savez-vous quoi? On a surpris Mitsou Gélinas en flagrant délit avec nos yétis.
En espérant la revoir à Igloo (ou à son chalet)!
P.S: On a aussi eu la visite de Bonhomme Carnaval.
4. ZEPHA
Ça a brassé du côté de la scène Vidéotron avec la Montréalaise Zepha! #minimal #techno Elle en a dedans la p’tite mine de rien.
5. JOSH WINK B2B STEVE BUG
Un excellent moment de l'histoire d'igloofest. La complicité entre ces deux-là était indéniable. Ça nous a aussi replongés dans nos souvenirs de 2013 en voyant Josh Wink sur la scène.
6. JENNIFER CARDINI
WOW. Sans aucun doute un des meilleurs sets qu’on a entendus à Igloofest cette année (jusqu’à maintenant). On a dansé nos vies sur ce set techno qui n’avait juste aucun bon sens. Pssssssst! On dit ça de même mais si vous avez aimé son set, on a entendu dire qu’elle sera peut-être des nôtres pour Piknic cet été. ;)
7. B. TRAITS
Si vous avez manqué ce set, c’est plate pour vous parce que c’était BON BON BON. De la hard techno comme on l’aime (agrémentée des visuels de MA’’ à part de ça).
8. CHRIS LIEBING
Il n’y avait pas de meilleure façon de terminer le week-end 2 qu’en se faisant envoûter par la techno ténébreuse de Chris Liebing. On a encore le souffle coupé.
9. LA THÉMATIQUE PAILLETTES & GLOWSTICK
On a vu des beaux spécimens tout au long du week-end. C’est confirmé: les Paillettes & Glowstick étaient visiblement tendance au Vieux-Port.
Regardez ça comment ils ont du talent et de l’imagination nos igloofestivaliers!
10. SUR LES RÉSEAUX
-On a un festivalier qui trouvait qu’Igloofest ça faisait changement du Guatemala.
- Et un autre qui a trop bu de Sapporo. Bin coudonc!
C’est maintenant l’heure de se réchauffer tranquillement pour l’avant-dernier week-end festif. On annonce même de la belle p’tite neige pour agrémenter le tout. Vous venez jeudi, vendredi ou samedi (ou toutes ces réponses)?
> Igloofest MTL #7: Claptone, Lauren Lane & Saintwoods
> Igloofest MTL #8: Laurent Garnier, Oniris, GrandBuda + Noo-Bap
> Igloofest MTL #9: Eats Everything, Catz 'n Dogz, Sonic Crew
On se croise entre deux shots de Jager!