Skip to navigation Skip to content
Home

Article  

TOP DU WEEK-END #2 | IGLOOFEST 2017

Djalma Vuong De Ramos

On n’en revient pas, y’a déjà la moitié de notre beau festival derrière nous. Avez-vous le #FOMO qui embarque? Parce que nous oui. Pour votre info, au cas où ce soit nécessaire de le dire, il reste pas mal juste deux week-ends – 6 soirées - pour venir tripper avec nous (allô pour les billets c’est ICI).

Tel que prévu: notre top du week-end en bonne et due forme!



1. LA MÉTÉO

Ceux qui trouvent qu’il fait toujours trop froid à Igloofest n’ont pas pu nous sortir l’excuse pour le week-end qui vient de passer. C’est pas mêlant, c’était déjà le printemps. Le niveau de « steam » était assez élevé sur la piste de danse.

Image title

2. TRASH FAMILY 

Après une prestation annulée à Piknic, on en connaît quelques-uns qui avaient bien hâte à la soirée Trash Family à la scène Vidéotron. On peut affirmer que personne n’a été déçu!

Image title

3. MITSOU 

C’est bien connu: Igloofest attire le star système québécois. 
Pis savez-vous quoi? On a surpris Mitsou Gélinas en flagrant délit avec nos yétis.

En espérant la revoir à Igloo (ou à son chalet)! 



Image title


P.S: On a aussi eu la visite de Bonhomme Carnaval.


Image title

4. ZEPHA 

Ça a brassé du côté de la scène Vidéotron avec la Montréalaise Zepha! #minimal #techno Elle en a dedans la p’tite mine de rien.

Image title

5. JOSH WINK B2B STEVE BUG 

Un excellent moment de l'histoire d'igloofest. La complicité entre ces deux-là était indéniable. Ça nous a aussi replongés dans nos souvenirs de 2013 en voyant Josh Wink sur la scène.

Image title

6. JENNIFER CARDINI

WOW. Sans aucun doute un des meilleurs sets qu’on a entendus à Igloofest cette année (jusqu’à maintenant). On a dansé nos vies sur ce set techno qui n’avait juste aucun bon sens. 

Pssssssst! On dit ça de même mais si vous avez aimé son set, on a entendu dire qu’elle sera peut-être des nôtres pour Piknic cet été. ;)

Image title


7. B. TRAITS 

Si vous avez manqué ce set, c’est plate pour vous parce que c’était BON BON BON. De la hard techno comme on l’aime (agrémentée des visuels de MA’’ à part de ça).

Image title

8. CHRIS LIEBING

Il n’y avait pas de meilleure façon de terminer le week-end 2 qu’en se faisant envoûter par la techno ténébreuse de Chris Liebing. On a encore le souffle coupé. 




Image title

9. LA THÉMATIQUE PAILLETTES & GLOWSTICK

On a vu des beaux spécimens tout au long du week-end. C’est confirmé: les Paillettes & Glowstick étaient visiblement tendance au Vieux-Port. 


Regardez ça comment ils ont du talent et de l’imagination nos igloofestivaliers!

Image title

10. SUR LES RÉSEAUX

-On a un festivalier qui trouvait qu’Igloofest ça faisait changement du Guatemala. 



Image title

- Et un autre qui a trop bu de Sapporo. Bin coudonc! 



Image title

C’est maintenant l’heure de se réchauffer tranquillement pour l’avant-dernier week-end festif. On annonce même de la belle p’tite neige pour agrémenter le tout. Vous venez jeudi, vendredi ou samedi (ou toutes ces réponses)? 


> Igloofest MTL #7: Claptone, Lauren Lane & Saintwoods



> Igloofest MTL #8: Laurent Garnier, Oniris, GrandBuda + Noo-Bap



> Igloofest MTL #9: Eats Everything, Catz 'n Dogz, Sonic Crew

On se croise entre deux shots de Jager!

Follow our tracks

Conseil de yéti... manque pas l'bateau

Pour ne rien manquer!