Skip to navigation Skip to content
Home

Article  

IGLOOFEST EST DE RETOUR POUR SON 15ÈME ANNIVERSAIRE ET LES IGLOOPASSES SONT EN VENTE DÈS MAINTENANT!

Alerte à l'avalanche!

Montréal, le 1er novembre – Après une trop longue hibernation, Igloofest sera enfin de retour du 19 janvier au 11 février 2023. Après plusieurs reports des célébrations de son 15ème anniversaire, le festival de musique le plus froid au monde se prépare à déferler sur le Vieux-Port de Montréal pour une édition forte en émotions. Pour briser la glace, les fameuses Igloopasses seront en vente dès 13h00 ce mardi 1er novembre. Attention les quantités sont limitées, les fidèles guerriers du froid sont encouragés à s’emparer de leur passes pour faire partie du mythe!

Acheter son IGLOOPASSE
(mise en vente générale mardi 1er novembre 13h)

DOSSIER DE PRESSE

Deux shows déjà très attendus, comme avant-goût de la programmation à venir…

Parmi les événements qui avaient été annoncés l’hiver dernier, deux auront finalement lieu cette année et sont déjà disponibles à la vente. Voici donc un avant-goût de l’avalanche de rythmes fous qui feront vibrer Igloofest : le samedi 4 février, la grande scène Sapporo se verra saturée par la furieuse énergie des maîtres du label Kannibalen Records, les mystérieux Black Tiger Sex Machine; Apashe sera également à leurs côtés, avec la même volonté de faire monter la température.

Dans un tout autre registre, les envolées mélodiques du label britannique culte Anjunadeep seront les stars du samedi 11 février avec, à l’affiche, les plus appréciés de ses héros: Ben Böhmer, la fierté montréalaise CRi, ainsi que Yotto, Eli & Fur et Olan.

BILLETS POUR LE 4 FÉVRIER

BILLETS POUR LE 11 FÉVRIER

IGLOOFEST 2020, retour en vidéo

___


Mention spéciale aux meilleurs partenaires

Pour cette 15e édition, Igloofest souhaite souligner le soutien renouvelé de ses partenaires à commencer par la Société du Vieux-Port de Montréal. Un immense merci à notre présentateur Sapporo; ainsi qu’à nos collaborateurs : Vidéotron et Solotech; à notre commanditaire majeur : Banque Nationale, à nos commanditaires : SAQ, Poppers, le Loto-Québec, Vodka Stoli, Canadian Club et Red Bull; et à nos partenaires publics : La ville de Montréal, Musicaction, les gouvernements du Canada et Québec.

À propos d’Igloofest

Depuis 2007, Igloofest rassemble des milliers d’amateurs de musique venus danser à la belle étoile au Vieux-Port de Montréal. Avec son décor hivernal se fondant aux structures d’acier, sa scénographie architecturale percutante, sa programmation puisant parmi les meilleurs artistes locaux et internationaux, son Igloovillage surprenant et ludique et son concours d’habits de neige improbables, Igloofest est un des événements les plus branchés de la métropole et un des plus en vue à la grandeur du pays. Cette année et pour une 15e édition, Igloofest déferle sur le Vieux-Port de Montréal avec une avalanche d’émotions et quatre week-ends de soirées placés sous le signe du grand retour d’Igloofest! L’événement se tiendra du jeudi 19 janvier au samedi 11 février.

À propos de Multicolore

Multicolore cumule les succès et s’impose sur la scène événementielle et culturelle québécoise depuis près de 20 ans. Passée maître dans l’art de créer des expériences colorées, inspirantes, créatives et vibrantes, Multicolore regroupe sous son giron les événements montréalais incontournables que sont Piknic Électronik, Igloofest, le festival MEG, Super Fête; sa division de production, Matane Productions et maintenant, Courage!. Multicolore crée et produit des festivals et des événements à travers le monde en imaginant des expériences de socialisation uniques qui unissent et divertissent grâce à la mixité des talents et aux collaborations créatives sous toutes les couleurs de l’événementiel et de l’expérientiel.


Pour plus d’information ↓
Igloofest : www.igloofest.ca
Multicolore : www.multicolore.ca

Contact médias

Barbara Philip

bphilip@marellecommunications.com

MARELLE COMMUNICATIONS

Cell : 514 806-3673

Follow our tracks

Conseil de yéti... manque pas l'bateau

Pour connaitre la programmation de cette année.