Skip to navigation Skip to content
Home

Article  

CONCOURS IGLOOSWAG SAPPORO | GRAND GAGNANT

Vous avez été plusieurs à défiler devant la caméra au Caribooth photo, décorés, agrémentés, que dis-je, affublés de vos plus beaux accessoires et costumes. Sous les thématiques futuro-fluo, igloozoo, chalet et blanc comme neige, vous avez sorti votre « Iglooswag » tel un talent caché.

Voici les 12 finalistes qui courent la chance de remporter un voyage tout-inclus dans l’sud, gracieuseté de Sunwing Airlines.
Image title

Sérieux, félicitations à tous. Vous vous êtes donnés, c’est l’fun de voir que notre beau concours pogne autant. Bon ALORS. Le temps est maintenant venu d’annoncer le Grand Gagnant de cette édition 2015. Ah, mais avant, il faudrait peut-être préciser le seul et ultime critère sur lequel les finalistes ont été évalués. C’bin simple : sur leur « Iglooswag », dans toute sa splendeur. Parce qu’au final, c’est juste ça qui compte.


Après des heures de délibérations, les juges ont tranché. C’est Gaëlle Lachapelle qui l’emporte ! BRAVO CLAP CLAP CLAP ! Le swag de chalet, ça pogne des cordes sensibles il faut croire. Bien mérité. On est jaloux. Un petit mojito à notre santé sur la playa svp ? Oui merci.Image title

On a un petit mot de 2 de nos juges pour la gagnante! Par contre, le 3e, on sait pas trop ce qui s'passe avec lui. Il est peut-être enfermé dans un des conteneurs.


Donc Virginie Fortin fait dire:

Je tiens à féliciter notre grande gagnante qui a mis tellement d'effort dans tous ses costumes, qu'on pourrait facilement penser qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. Mais au contraire, elle en a plein, et elle va pouvoir en amener un en voyage. Elle nous a prouvé que l'important c'est vraiment de participer. Avec au moins trois présences marquées, mon costume préféré reste celui de la fondue dans le foyer.
Pis Fred, lui, bin relax sur la plage:


On comprend pas trop la joke de l'aubergine mais ça doit être son humour. On remet ça l’an prochain avec d’autres thématiques farfelues là. Comme dirait Laeticia, hasta baribo!


Follow our tracks

Conseil de yéti... manque pas l'bateau

Pour connaitre la programmation de cette année.