Aller à la navigation Aller au contenu
Accueil

xtine

Biographie

Provenance
Canada

Elle se souvient des salles abandonnées et des studios vides, transformés en boîtes de nuits dans les endroits de Chinatown. C’est là où Christine (xtine) s’est introduit aux explorations de scènes émergentes de musique à Toronto. C’est surtout le techno et acid house qui a capté son attention. Les souvenirs de bâtiments sans nom l’ont suivi à Vancouver où elle continue à se représentée comme DJ de musique électronique de l’est à l’ouest. Vous pouvez écouter ses sons préférés de genres lofi, acid, deep, tech, minimal house sur leur émission bimensuelle à la radio n10.as (www.n10.as) soutenu par Selectors Records. Vous pouvez aussi la voir à Deepdive, un événement mensuel qui se trouve au Fox Cabaret, et beaucoup d’autres d’événements vibrants à Vancouver.

Xtine s’est toujours entouré avec un milieu musicale. Tout en commençant par assister aux festivals de musique électronique, puis en travaillant à THUMP Canada (publication de musique électronique de VICE) à Toronto comme écrivaine. Maintenant, elle est une des gérante pour une compagnie à Vancouver très renommée qui s’appelle The District, laquelle affiche des nouvelles chansons électroniques sur plusieurs des plus grandes chaînes de YouTube.

La création de la chaîne Youtube de Xtine, “bedroombliss”, à authentiquement transformé les expressions visuelles de ce qu'elle veut que vous entendiez. Son idée de genre de musique englobe la représentation de son imagination aurique et des domaines de la créativité au-delà du plan physique. Vous pouvez trouver la narration de xtine avec des ensembles en couches; lofi profond, minimal, acide, et techno sonne actuellement dans sa caisse.

Représentations précédentes

Suis nos traces

Conseil de yéti... manque pas l'bateau

Pour connaitre la programmation de cette année.