Aller à la navigation Aller au contenu
Accueil

Eekkoo

Biographie

Provenance
Canada

La hausse de eekkoo prodige de Montréal a été tout sauf ordinaire . Un ingénieur du son et professeur de design sonore par le commerce , le producteur canadien a vécu une vie confortable enseigner les tenants et les aboutissants de la production musicale pendant presque une décennie .

Et puis tout a changé .

En Novembre 2012, eekkoo est devenu le premier artiste deadmau5 jamais suivi sur Soundcloud et dans le processus a reçu le soutien de l'une des figures les plus emblématiques de l'histoire de la musique de danse . Prouver immédiatement sa valeur en tant que producteur , eekkoo dépassé toutes les attentes quelques mois plus tard lorsque son remix de Deadmau5 & Wolfgang Gartner "Canal 42" a été créée par Pete Tong sur la BBC Radio 1 .

Plus tard cette année , il a fustigé sur la scène avec son premier album éponyme EP sur mau5trap , emboîter en Avril 2014 avec le monstre "Tours " progressistes . Armé d' une passion effrénée pour le design sonore et de l'ingénierie audio de qualité , eekkoo rapidement imposé comme l'un des nouveaux noms les plus passionnants dans clubland . Fort et sans vergogne puissant , le saavy bouton - twister avec une affinité pour les paysages sonores dynamiques se élevé dans un monde de son propre .

En 2014 touche à sa fin , eekkoo se prépare pour une nouvelle étape mau5trap : son deuxième album Hell Is Other People EP . Opter pour des sons qui reflètent son goût éclectique plutôt que la mode de l'époque , eekkoo est motivée par un véritable désir d'innover . Et avec un grand nombre de versions prêtes à se déchaîner sur le monde , il ne fait que commencer.

Représentations précédentes

Suis nos traces

Conseil de yéti... manque pas l'bateau

Pour connaitre la programmation de cette année.