Aller à la navigation Aller au contenu
Accueil

L'abominable gang des neiges débarque dans la Capitale-Nationale!

Appel à tous les guerriers du froid! Ça va fêter fort du 2 au 4 mars 2023. Restez à l'affût!

Lâche ton igloosapien

Tu te demandes c'est quoi le dresscode? On a quelques idées pour toi.

  1. Fashionista du grand froid, fais le party avec style. Tu flashes par ton amour du polyester et ton one-piece fluo.

  2. Bête de fête, sors ton pelage digne du garde-robe de ta grand-mère et tes accessoires flashés. Tu vas faire tourner les têtes et starter la fête.

  3. Cavalier nordique, enfile ton casque de poil et ton smoking canadien. Pour mieux te réchauffer, les skis shots tu vas caler.

  4. Guerrier du froid, équipe-toi pour la soirée. Tu arrives au combat avec ta cagoule et ton outdoor outfit, rien ne t'empêchera de profiter des meilleurs beats.

Femme noire avec un manteau aux couleurs fluo

Rendez-vous à la place Jean-Béliveau

Le festival de musique le plus froid au monde qui fait danser les plus grands fans de musique depuis maintenant 15 ans, IGLOOFEST, prendra d’assaut la Ville de Québec à la place Jean-Béliveau, en plein cœur d’ExpoCité.

Se rendre à la Place-Jean-Béliveau

Igloofest débarque à Québec!

On s'est dit que tant qu'à faire notre grand retour et célébrer notre 15e anniversaire, on déplacerait la fête dans la Capitale Nationale le temps d'une fin de semaine!

Le festival de musique le plus froid au monde débarque aussi cet hiver à la place Jean-Béliveau! Venez vous réchauffer avec nous sur notre piste de danse au rythme des meilleurs beats. Ce n'est un secret pour personne qu'Igloofest 2023 s'annonce complètement disjoncté!

Consulte la programmation Igloofest Québec

On lève nos verres à nos partenaires

Voir tous les partenaires