Skip to navigation Skip to content
Home

Article  

IGLOO-PROG | WEEK-END 4

Jeudi 2 février

Attachez bien vos tuques et préparez-vous pour les grandes secousses avec Kannibalen qui prend le contrôle de la scène Sapporo pour présenter une soirée de sonorités locales qui décapent et appuient à fond sur les basses! Le fun commence par les basses fréquences inusitées de Dabin puis on part explorer l’énergisante techno nouvelle vague d’Apashe. Enfin, c’est le héros local Snails qui va pousser jusqu’aux limites permises avec son dubstep teinté d’EDM.

Pendant ce temps, à la scène Vidéotron, on aura droit à un tout autre type de basses alors que Sinjin Hawke et Zora Jones joueront côte à côte toute la soirée, proposant les plus raffinés des styles futuristes.

Vendredi 3 février

Attendez-vous à des sonorités légendaires ce soir! Notre quatrième vendredi démarre avec la tech-house underground de Softcoresoft qui plante un décor paradisiaque dont rêve tout amateur de danse. Le Français Shiba San maintient l’ambiance bien deep avec une époustouflante sélection qui explore les riches textures de la house. Ensuite, place au mythique Green Velvet arrive directement de Chicago pour vous envoûter de sa magie jackin’. La scène Sapporo sera comblée ce soir! À la scène Vidéotron, J’vlyn d’Ark vous attend avec son mélange hypnotique de house et de techno alors que Mimetic bouclera la soirée en techno intense.

Samedi 4 février

On termine cette édition 2017 d’Igloofest avec une soirée de techno riche et chargée. Le DJ local Motions amorce la soirée avec ses grooves fascinants avant de céder les consoles à Louisahhh, véritable coup de cœur de Piknic 2016 qui revient nous ensorceler avec son irrésistible énergie bondissante. Et pour la grande finale, le « Baron de la techno » Dave Clarke vient nous offrir un de ses fameux tours de forces qui explorent l’univers entier de la dance music.

Du côté de la scène Vidéotron, la DJ locale Seychelle ouvre la cérémonie et ce sont les sonorités house funky de la Londonienne Moxie qui viendront clore cette soirée finale en beauté.

Follow our tracks

Conseil de yéti... manque pas l'bateau

Pour connaitre la programmation de cette année.