Aller à la navigation Aller au contenu
Accueil

Roy Rosenfeld

Biographie

Depuis 2009, Roy Rosenfeld perfectionne ses compétences artistiques dans le domaine de la musique électronique en fusionnant de manière harmonieuse différents styles de musique house. Chacune de ses créations présente un son unique et reconnaissable, définissant ainsi son identité musicale.

Débutant sa carrière comme DJ novice, il a initié son parcours en tant que DJ résident dans un bar de danse. Au fil du temps, il a élargi son champ d’action, se produisant dans des lieux plus importants tels que des festivals et des clubs underground dans des grandes villes. Sa passion pour la musique et ses compétences musicales lui ont rapidement valu une reconnaissance et un public mondial dévoué.

Roy Rosenfeld a établi une carrière musicale réussie en collaborant avec plusieurs labels de renom de l’industrie de la musique house. Il a sorti des morceaux sur le label All Day I Dream de Lee Burridge, incluant des titres tels que « Lift of Love », « Honey », « Rumbala » et « Simi », entre autres. De plus, sa musique a été publiée sur Lost & Found Records de Guy J, avec des EP tels que « Phase » et « Force Major ». Roy a également sorti des œuvres musicales bien connues sous le label Rumors de Guy Gerber, dont le morceau « No Drama » et un remix de « Rainchecks In Montreal » par le fondateur du label. Son catalogue comprend également des productions sur le label Lost Miracle de Sebastien Leger, avec des EP tels que « Toco/Sanga Dance », « Milongi », « Hypnosa De La Rosa » et « Tuti ». Ces productions incluent des collaborations avec Sebastien lui-même, notamment les morceaux « Creme » et « Cherry On Top », devenus instantanément des classiques.
Tout au long de sa carrière, Roy a créé plusieurs œuvres emblématiques, dont « Epika », une collaboration avec Guy Mantzur, sortie sur le légendaire label Kompakt Records et considérée comme l’un des plus grands hymnes de 2015. « The Biggest Heart », sorti sur le label TRYBESof de Lee Burridge en 2019, a conquis certains dancefloors, même à l’échelle mondiale et devenant l’hymne marquant de Burning Man cette année-là.

Pour débuter l’année 2023 en beauté, Roy a publié « Kala » sur le label très respecté VOD. Le morceau a immédiatement reçu le soutien de grandes figures de l’industrie telles que Solomun, Keinemusik et Adriatique, grimpant rapidement en tête des charts de Beatport et recevant une reconnaissance et une diffusion mondiales.
Avec de nombreux succès en tête des charts de vente, des victoires dans des concours et des collaborations avec certains des artistes les plus respectés, Roy a acquis une reconnaissance certaine et le soutien de grandes stars, notamment Solomun, Black Coffee, Dixon, Keinemusik, Lee Burridge, Guy Gerber, Maceo Plex, Richie Hawtin, Laurent Garnier, Michael Mayer, Guy J, Hernan Cattaneo, John Digweed, Luciano, Stephan Bodzin, Joris Voorn, et bien d’autres. La liste s’étend même à Tiesto, Armin Van Buuren, Deadmau5 et Groove Armada.

Performances précédentes

Suis nos traces

Conseil de yéti... manque pas l'bateau

Pour ne rien manquer!