22 Fév 2017

Il y avait de l’action au Vieux-Port pour le deuxième et dernier week-end Off-Igloo. C’était bon de vous voir une dernière fois avant la fin de toutes ces festivités! On vous a même fait un top. Le voici:

1. Thomas Jack

Image titleLe week-end ne pouvait pas mieux commencer qu’avec la tant attendue #tropicalhouse de Thomas Jack pour cette soirée en collaboraton avec IleSoniq. Le mercure était haut sur le plancher de danse de la scène Vidéotron. Il ne manquait que quelques palmiers et un mojito et se croyait presque dans le sud!

2. Le facteur igloodex IDÉAL

Image titleIl faisait tellement beau ce samedi qu’on se croyait déjà au mois d’avril. Une belle foule de gens s’est déplacée pour l’occasion et est venue profiter de la journée, participer aux nombreuses activités gratuites et encourager les participants aux Jeux Nordik.

3. Nos 10 équipes


Image titlePour cette deuxième journée des Jeux Nordik, nous avons eu la chance d’avoir 10 belles équipes. Tous plus motivées les unes que les autres. C’était magnifique de les voir aller.

4. Éclabousser la marmaille

Image titleEntendu durant l’épreuve Gère ta marmaille!: « On vient d’éclabousser la marmaille!» Ce sont des choses qui arrivent quand il fait aussi beau.

5. Les étalons du paradis!

Image titleOn ne pouvait pas passer à côté de nos grands gagnants de la journée: LES ÉTALONS DU PARADIS! En plus d’avoir remporté la cagnotte de 1000$, ils détiennent aussi le temps record de l’histoire des Jeux Nordik. L’équipes constituée de ses cinq beaux étalons a fait le parcours en 4 minutes 23! DU JAMAIS VU.

*Mention spéciale à leur petite démarche d’étalon qu’ils ont gardé tout au long de la journée!

6. La dernière projection de Slap Shot

Image titleÀ la scène Vidéotron, on a projeté pour une dernière fois Slap Shot pour souligner le 40e anniversaire du film. On a justement croisé des gens qui étaient là pour une deuxième fois. En même temps, on ne se tanne pas du tout de ce film! #classique

7. Le défilé Iglooswag présenté par Vidéotron

Image titleÀ Igloofest, on organise aussi des défilés de mode. Samedi, on a demandé à nos finalistes au concours Iglooswag présenté par Vidéotron de venir #catwalk sur la passerelle et de nous présenter le look qu’ils portaient fièrement à Igloofest. C’est la foule qui a couronné les grands gagnants en votant par applaudissements pour leur look préféré. Un grand moment d’histoire!

Bravo aux gagnants!

Image title1ère place : Sandra Jones (UN VOYAGE POUR DEUX EN ISLANDE)

2e place : Gabriel Lecours (UNE TÉLÉVISION 4K DE LG ET UN ENREGISTREUR 4K + SERVICE TÉLÉ ET INTERNET FIBRE HYBRIDE 120 GRATUITS PENDANT 12 MOIS)

3e place : Julie Desroches (UN FORFAIT MOBILE DE 6GO DE VIDÉOTRON PENDANT 12 MOIS + UN APPAREIL LG V20)Et à tous les finalistes qui étaient #fierce.

8. Aspirer de l’eau

Image titleQui dit beau temps en février dit aussi BEAUCOUP D’EAU. Voici comment on gère ça comme des champions à Igloofest! #aspirateuràeau

9. Le Matos


Image titleMerci à Le Matos pour leur passage en force lors de cette dernière soirée. On dansé notre vie. Et on continue à vivre le moment en regardant cette vidéo.

10. La grande finale avec Ponsolo et Ledisko

Image titleVous voulez que votre party soit réussi? Invitez Ponsolo et Ledisko. En tout cas, nous c’est ce qu’on a fait et ça a visiblement marché. Les gars ont mis le feu à la place comme seuls eux savent le faire. On va s’en rappeler longtemps. Preuve à l’appui ICI.

Merci d’avoir été aux rendez-vous chers Igloofestivaliers. Ces deux semaines extra en votre compagnie ont clairement fait de nous des humains encore plus heureux. Maintenant, c’est l’heure du off-off igloo (jusqu’à la saison prochaine ;)). Reposez-vous bien!