8 Fév 2017

Hé oui. Elle est déjà terminée l’édition régulière d’Igloofest 2017. Avez-vous eu du fun? Parce nous, oui. On est tellement reconnaissant de tous vous avoir vus (et revus) tout au long de la saison. VOUS ÊTES BEAUX. On sait pas pour vous, mais nous on a vécu une méchante belle fin de semaine de clôture.

Justement, on vous en parle juste ICI:

1. DEUX FILLES DE L’ÉMISSION BARMAIDS

On a entendu dire qu’il y avait deux BARMAIDS de l’émission BARMAIDS à MusiquePlus dans le VIP NIGHTLIFE.CA.

En fait, c’est même pas des ouï-dire parce qu’on a la preuve ICI: 

Image title

En espérant que vous avez eu du fun les filles!


2. Snails

Gros moshpit intense lors du set du tant attendu Snails. Ça y allait à grands coups de #VOMITSTEP du côté de la scène Sapporo. T’as manqué ça? Bin revis le moment ICI mon chum.

Image title

3. J’vlyn Dark

La scène queer de Montréal était au rendez-vous pour notre J’vlyn. On ne se pouvait plus de pouvoir danser sur le sons ultra dark de J’vlyn. Une ouverture de choix juste avant MIMETIC. On l’aime tellement.

Image title

4. Green Velvet

Il y en a un qui a aimé son expérience. Nous aussi, ça tombe bien. Regardez-ça comment il trippait. 

Image title

5. Louisahhhh

Après son passage à Piknic l’été passé, la barre était haute pour Louisahhh. Et après avoir dansé sous une pluie torrentielle à Piknic, ça faisait changement cette fois de danser sous la neige. Aucunement déçus de ce set qui a complètement déchiré et qui a bien mis la table pour la finale de la saison!

Image title

6. Moxie

On avait bin hâte au set de Moxie. Une énergie très « happy » flottait dans le bout de la scène Vidéotron. On a adoré la vibe très UK qu’elle a apporté à cette soirée forte en émotions. Une bonne humeur contagieuse quoi!

Image title

7. Dave Clarke

La grande finale de la saison régulière a été orchestrée par Dave Clarke. Un grand moment. Disons que personne n’a été indifférent à ce set qui nous a donné mal aux jambes #tropdanser. Si vous voulez en revoir un segment, bin cliquez ICI.

Image title

8. La fameuse danse dans le VIP

Juste parce samedi dernier, y’a quelqu’un qui a parti une danse le VIP Sapporo et que ça méritait d’être souligné. BRA-VO pour la chorégraphie! On se la refait à Piknic, guys? #pasgame


9. CE COSTUME

On ne s’en remet juste pas. Rafiki du roi Lion était à Igloofest et on n’avait pas eu le mémo.Et en même temps, un tonnerre d’applaudissements pour tous les participants du week-end 4 au concours Iglooswag présenté par Vidéotron. Le thème « jungle » était inspirant il faut croire! #WOW

Image title

10. SUR LES RÉSEAUX

On en connait un qui devait avoir le shake à Igloofest.

Image title

Franchement. C’est pas si dangereux, Igloofest. On exagère ici!

Image title

Bon bin. C’est ça qui est ça. Reste que c’est toujours pas officiellement fini ce p’tit festival-là (gang de chanceux).

On continue ça ce week-end avec deux soirées OFF-IGLOO (ce vendredi 10 février avec Tommy Kruise, High Klassified et WYLN) + (samedi avec le collectif Moonshine) , les Jeux Nordik en après-midi ce samedi suivi de la projection participative de Slap Shot en 5 à 7. Pis on recommence le même planning la semaine d’après! #Merci375mtl

Vous êtes bin mieux d’être là. On vous attend nous en tout cas. Bye là!