29 Jan 2020

Nous voici à mi-parcours! Que vous soyez de ces guerriers du froid à nos côtés depuis le 16 janvier ou de ceux qui se réveillent, on vous a concocté un beau rappel du programme fou qui vous attend cette 3ème semaine fraiche et festive, prêts?

JEUDI 30 JANV.
OFF-IGLOO
19H30 - 23H
LOUD

C’est l’heure du hip hop. Pour la première fois Igloofest accueille sur sa grande scène un line up 100% rap (et queb de surcroit) à l’occasion de son 2ème évènement Off-Igloo ce jeudi 30 janvier. Nul besoin de vous présenter la figure emblématique qui emporte tous les prix sur son passage Loud, ni le fougueux White-B. Le jeune et prolifique Charlie Shulz est aussi à l’affiche avec un tout nouvel album à son palmarès.

VENDREDI 30 JANV.
19H30 - 00H30
[COMPLET] 
RÜFÜS DU SOL (DJ SET)

Le vendredi 31 est sans conteste la date la plus attendue du festival avec le trio australien Rüfüs du Sol en dj set. Ryhtmes entêtants, élégantes mélodies et nappes émotionnelles… C’est un moment fort qui attend les chanceux munis d’un billet. Arrivez tôt pour éviter d’attendre à l’entrée! Surtout que cela vous donnera l’occasion de profiter du reste du programme: sur la scène Sapporo Esther Côté lancera la soirée suivie de notre héros local maintenant signé sur anjunadeep, CRi, en dj set.

Sur la scène Vidéotron, Turning Point est à l’honneur avec son fondateur Jack George mais aussi le renommé savoir faire de Kris Guilty et l’imparable duo funky et groovy Voyage Funktastique.

SAMEDI 1ER FÉV. 
19H30 - 00H30
[COMPLET] 
KAYTRANADA

L’excitation ambiante n’en retombe pas moins le lendemain: on a rendez-vous avec Kaytranada! Montréalais-es, ce samedi 1er février est à vous. Dj Kelly pose le ton sur la scène Sapporo, puis High Klassified sera là pour nous faire bouger avec style. Enfin, celui qui représente la vibe de chez nous jusqu’à la playlist 2019 de Barack Obama viendra marqué cette 14 édition de son tact légendaire.

2 scènes 2 atmosphères, toujours sous le signe de la hype: C’est techno sur la scène vidéotron avec OCTOV et leurs fiers S Y L A et Omar Hamdi. Le ton va monter puis bouillir jusqu’à nous emporter dans la romance hardcore de la française Sentimental Rave… vous n’en reviendrez pas.