22 Jan 2020

Remis du premier week-end? Parce qu’on remet ça dès jeudi! Et oui, rien n’arrête les guerriers du froid. :)
Basses survoltées, électro, techno… C’est une des programmations les plus énergiques du festival qui vous attend à Igloofest cette fin de semaine.

JEUDI 23 JANV.
OFF-IGLOO
19H30 - 23H
NOISIA

Jeudi, on ouvre les portes pour un Off-Igloo en mode Valhalla Snow Circus. La formation culte de la scène drum’n’bass Noisia débarque sur notre plancher gelé pour leur ultime tournée “FAREWELL”.

Ils partageront l’affiche avec le prolifique et avant-gardiste Tsuruda, la star montante des basses montréalaise Sam Lamar ainsi qu’avec MELEK, tête pensante de Musik Me Luv.

VENDREDI 24 JANV.
19H30 - 00H30
REZZ

Le lendemain, le festival reprend de plus belle, on embarque sur la scène Sapporo avec le producteur montréalais signé sur Mau5trap LUNR, qui sera suivi de la nouvelle idole du label, I_o

Préparez-vous à ne plus en revenir quand la lumineuse rafale survoltée REZZ montera sur scène pour clôturer la soirée!

Non loin de là, c’est l’unique Vladimir Cauchemar qui enflammera la scène Vidéotron de toute son excentricité!

Sans oublier les personnalités montréalaises Coach Vic et Odile Myrtil pour nous mettre en appétit.

SAMEDI 25 JANV. 
14H - 19H
IGLOOFÊTE | GRATUIT

Samedi, le jour, c’est le gros fun en famille avec un Igloofête gratuit et pour tous sur le site du festival de 14h à 19H! Au menu : Shaydakiss, Dead Horse Beats et Robert Robert. De beaux beats pour toutes les oreilles. 
Événement FB

SAMEDI 25 JANV. 
19H30 - 00H30
NINA KRAVIZ

Le soir, c’est la fièvre, on sort ses plus beaux atouts de lumières pour se laisser enivrer par le techno de la légendaire Nina Kraviz.

Et une légende peut en cacher une autre : Détroit sera à Igloofest par la présence de Monsieur Robert Hood!

Amateurs de sons expérimentaux, mentaux et de dub techno, n’ayez pas peur de venir tôt : CMD se charge des premières notes.

La scène Vidéotron sera menée par Front Rite avec Alya V et le vivifiant duo Hicky & Kalo. Enfin, c’est la superbe tech house du suédois Jeremy Olander qui s’emparera du plancher le plus lumineux…

Reposez-vous, préparez vos mooves, on vous attend!