6 Jan 2017

Parce qu’à Igloofest, on aime bin ça faire des ponts avec d’autres événements et organisations qu’on trouve trippants! (allô les amis des Hivernales et du 375e ☺)

On vous annonce donc qu’on s’est fait très copains-copains avec la gang de Barbegazi

D’ailleurs, ils seront à Igloofest pendant le premier week-end de l’événement et permettront aux festivaliers de participer à leur compétition de bras de fer. On ne vous en dit pas plus. Il va falloir venir tenter sa chance pour vivre l’expérience!

Barbegazi, qu’est-ce que c’est? C’est une véritable immersion dans la culture urbaine, avec des camions de rues, des foyers urbains, des sports de bûcherons et un parcours à obstacles surdimensionné et technologique. L’événement se déroule dans le cadre du 375e du 6 au 8 et du 13 au 15 janvier 2017 à l’îlot Clark dans le Quartier des spectacles. Le lien vers leur événement Facebook est ICI.

En participant aux différentes activités offertes par BARBEGAZI, vous serez récompensé par des points qui seront cumulés sur un bracelet RFID. Les points sont échangeables contre de la marchandise BARBEGAZI. Malade ça non?

Par marchandise BARBEGAZI on parle entre autre de cadeaux Igloofest tels que des forfaits VIP, des IGLOO4X et des paires de billets!

Ce n’est pas terminé: en soirée, la fête se continue dans leur Igloo chauffé (tendrement appelé le Refuge). Il y a même un bar et Igloofest a fait la programmation de ces deux soirées:

6 janvier
17h - Killa Jewel
19h - Fonkynson

7 Janvier
17h - Walla P
19h - Mr Touré

Bon 375e à tous et on se voit aussi à Igloofest. OH YEAH!