22 Jan 2018

JEUDI 25 JANVIER
NGHTMRE
PRÉSENTÉ PAR MUSIQUE PLUS

On attaque le week-end # 2 avec des basses qui brassent à la scène Sapporo et une soirée spéciale exceptionnellement ouverte au public de 16 ans et plus. L’ouragan commence avec les basses fréquences en folie d'Izzy Vadim qui vous garderont en haleine dès la première mesure. Puis les héros locaux The W4rriors vont secouer le quai Jacques-Cartier avec la plus lourde et électrisante des musiques électroniques de l’heure. Enfin, le coup de grâce sera asséné par l’Américain Nghtmre dont le son bien pesant sera la parfaite conclusion à cette soirée pour connaisseurs.

La scène Vidéotron bougera sur des airs légèrement différents avec les poids-lourds montréalais Michael Sparks & Friends qui préparent une rafale de 3 heures explorant le meilleur de la bass music futuriste.

VENDREDI 26 JANVIER
OLIVER HELDENS
PRÉSENTÉ PAR MUSIQUE PLUS

En ce beau vendredi, c’est l’héroïne locale Beatrix qui nous fait l’honneur d’ouvrir le bal à la scène Sapporo avec ses rythmes envoûtants. Ensuite, Low Steppa arrive de Birmingham avec une sélection typiquement British de titres house et garage gorgés de soul pour faire passer le rave classique d’hier à demain. Enfin, le Néerlandais Oliver Heldens soulèvera la foule avec sa house avant-gardiste. Préparez-vous à tout donner sur la piste de danse!

Pendant ce temps à la scène Vidéotron, un programme entièrement montréalais qui célèbre les nuances plus détendues et groovy de la dance music avec Jesse Zotti qui se chargera d’ouvrir la soirée pour ensuite laisser Kora prendre le relais.

SAMEDI 27 JANVIER
MISSTRESS BARBARA
PRÉSENTÉ PAR MUSIQUE PLUS

Le samedi 27 janvier, les festivités commencent de bonne heure avec Off-Igloofest, un événement exceptionnel et GRATUIT qui aura lieu de 14h à 19h. Pour cette journée spéciale ouverte aux familles et aux futurs festivaliers de tous âges curieux de connaître la magie d’Igloofest, on ouvre le site et même les coulisses en visite libre. Tout le monde pourra explorer, jouer à toutes les activités de l’Igloovillage et se régaler aux comptoirs gourmands mais surtout, les gens pourront danser sur la musique de Tupi Collective, Poirier et Tizi. De quoi mettre le feu à la place pour le party qui suivra en soirée!

La fièvre du samedi repart ensuite de plus belle à la scène Sapporo pour la soirée régulière avec les sons du Montréalais Bamboo Hermann dont les rythmes aux airs vogue électriseront ceux et celles qui auront eu la bonne idée d’arriver dès l’ouverture. L'Espagnol Rafa Barrios suivra cette prouesse et fera même monter la cadence avec son intense dance music de première qualité. Enfin, on prépare un triomphe avec tous les égards qu’elle mérite pour notre Misstress Barbara qui sera de retour à Igloofest pour le plus grand plaisir de son indéfectible public!

La scène Vidéotron vibrera d’abord sous la bass music innovante de Xtine dont le puissant son de la côte ouest combine house, hip hop, trap et beaucoup plus encore. Puis le duo montréalais Or Room viendra couronner la soirée avec une techno plus sombre dont les amateurs se régaleront!