9 Jan 2018

Jeudi 18 janvier
KAYTRANADA

Une soirée d’ouverture mémorable au programme pour cette édition 2018 qui propose des sonorités d’ici et d’ailleurs à la scène Sapporo! Le duo local Voyage Funktastique ouvrira les festivités avec sa révision somptueuse du son boogie des années 80 et c’est le prince français de la Vogue, Kiddy Smile, qui enchaînera avec sa house aux accents vocaux uniques. Et la pièce de résistance? Nulle autre que notre propre superstar Kaytranada qui illuminera cette inauguration en beauté avec les sons qui lui ont fait faire le tour du monde.

À la scène Vidéotron Mobile, la soirée sera époustouflante et surtout sans répit alors que les artistes montréalais Green & LaTeez B2B Paskal Daze partageront les consoles pour nous lancer sur un parcours d’entraînement underground survolté!

Vendredi 19 janvier
PETIT BISCUIT
en collaboration avec Vice Québec

C'est vendredi soir alors accrochez vous! Igloofest arrive avec des grooves haut de gamme pour vous remuer, en commençant par Honeydrip de Montréal, dont la sélection éclectique nous fera voyager dans le monde entier. Vous en voulez plus? Le seul et unique Medasin remonte du Texas pour livrer ces sons luxuriants dont on raffole. Enfin place au phénomène de la musique électronique française, l'électrisant Petit Biscuit qui viendra clore la soirée avec sa chaude énergie tropicale et son design sonore futuriste.

À la scène Vidéotron Mobile, on se donne à fond en rendant hommage au talent montréalais avec Willow Bell, Frankie Teardrop et Ouri qui mettront le paquet en house, techno et bien plus encore!

Samedi 20 janvier
BONOBO

On couronne le premier week-end par une pure gâterie à la scène Sapporo où la fête décollera sous le doigté du visionnaire montréalais Jaymie Silk. Le feu sera bien allumé pour la Californienne Tokimonsta qui nous envoûtera corps et âme avec ses grooves hip hop expérimentaux, parus sur le label Brainfeeder de Flying Lotus. Et pour la grande finale, le Britannique Bonobo, en nomination pour les Grammy, revient à Igloofest avec un autre de ses incroyables DJ set. Ceux et celles qui ont eu le bonheur de vivre celui de 2016 en parlent encore. Une soirée magique en perspective qu’on ne se peut plus d’attendre!

À la scène Vidéotron Mobile, The Shah donnera le coup d'envoi avec son mélange breveté de rythmes house funky, avant que l’on savoure la touche britannique du Londonien Deadboy qui nous emmènera vers le futur avec sa bass music avant-gardiste. Et on explorera toujours la bass pour terminer en splendeur avec la reine montréalaise du genre, Vilify, qui rentre au bercail pour nous faire profiter des plus récentes sonorités urbaines. Ça va brasser!

Pour acheter vos billets, c'est par ici!