17 Déc 2015

As-tu eu le mémo? On a lancé un fou concours de DJs avec Sapporo Canada qui roule depuis quelques jours sur les interwebs. Il s’appelle CONCOURS IGLOOBEAT SAPPORO. Le genre d’affaire qui pourrait t'intéresser si tu fais du beat et que tu résides au Canada. Qu’est-ce que tu peux gagner? La chance unique de faire partie de la programmation 2016 d’Igloofest en jouant un set d’ouverture le samedi 30 janvier (juste avant Gina Turner et Sébastien Léger). Rien de moins. 


À noter aussi que le prix du gagnant inclut également le transport pour deux (peu importe d’où tu viens au Canada), 3 nuitées à l’Hôtel W, 500$ d’argent de poche, un très chaud manteau d’hiver et deux passes VIP pour tout le week-end! Le rêve quoi.


Le processus pour participer au concours Igloobeat Sapporo est ultra simple:

  • fais le meilleur set de ta vie (60 minutes)
  • télécharge-le sur Mixcloud avant le 5 janvier
  • récolte le plus de « coups de cœur » pour passer en deuxième ronde (IGLOOTIP : l’utilisation de tes réseaux sociaux et du bouche à oreille est donc fortement conseillée pour augmenter tes chances d’être l’invité surprise de la soirée.)

Le grand gagnant sera finalement choisi par l’équipe d’Igloofest. 

Pour tous les détails, règlements et la façon de bien t’inscrire, va faire un tour sur la page Mixcloud du concours. Ct’assez bien expliqué.


Allez, à tes platines ou machines, ça vient vite le 5 janvier! Faudrait pas manquer cette chance de nous faire danser sur votre beat le 30 janvier à Igloofest. Ciao là.