6 Jan 2017

« Iglooswag » ça te dit quelque chose par hasard? Tsé, le look et l’attitude à adopter qui est tooooootalement en vogue tout au long du mois de janvier et février les week-ends à Montréal. On a même entendu dire que les gens pouvaient participer au CONCOURS Iglooswag présenté par Vidéotron à Igloofest.

Justement, c’est de ça qu’on veut te parler. Ça serait bin dommage que tu ne tentes pas ta chance cette année parce qu’il y a des FOUS prix à gagner. Dans le genre : un voyage en Islande! On espère que t’es prêt par contre parce que la compétition est féroce. En gros: fais le tour de toutes les friperies de la ville, du sous-sol de tes matantes et sois prêt à faire aller ta créativité sur un moyen temps.

Le concours Iglooswag présenté par Vidéotron en 10 étapes faciles:

1. Sois à Igloofest (bien entendu)

2. Rends-toi à notre studio photo Iglooswag sur le site.

3. Fais-toi photographier individuellement avec ton FOU SWAG au studio photo.

4. Les photos seront disponibles en temps réel sur notre site web dans la section Iglooswag! YEAH.

5. Pour chaque week-end d’événement, un jury déterminera cinq (5) finalistes, pour un total de vingt (20) finalistes à la fin de l’événement. Chaque juré devra noter les participants selon les critères suivants :

  1.     i) Originalité
        ii) Accessoires
        iii) Attitude, énergie et « swag »
        iv) Respect de la thématique du week-end

6. Les cinq (5) photos finalistes de chacun des week-ends seront annoncées en même temps le mardi suivant avant midi sur la page Facebook d’Igloofest.

7. Chaque finaliste devra aller vérifier s’il est finaliste en étant alerte sur notre page Facebook. Il devra ensuite aller s’identifier avant le 7 février 2017 à minuit.

8. Tous les individus qui se retrouvent sur les photos finalistes et qui se seront identifié sur leur photo seront qualifiés comme finalistes pour les prix des finalistes.

Les prix des finalistes sont:

  • Vingt (20) paires d’écouteurs LG Tone Active (une (1) par finaliste, valeur de 150$ chaque, valeur totale de 3 000$)

Les finalistes seront également invités à participer au défilé qui aura lieu le 18 février 2017, dans le cadre des activités du Nordikfest (tsé, nos activités gratuites dans le cadre des festivités du 375e anniversaire de Montréal) afin de devenir éligibles pour le Grand prix, le 2e prix et le 3e prix.

9. Seuls les finalistes invités qui participeront au défilé final vêtus de leur tenue originale seront éligibles pour le Grand prix, le 2e prix et le 3e prix du concours.

10. Le défilé final sera jugé en fonction du niveau de décibels émis par la foule en guise de soutien pour chacun des finalistes. Les trois finalistes qui réussiront à obtenir la plus grande lecture sur le sonomètre seront les trois grands gagnants.

Le Grand prix inclut:

  • Un (1) forfait voyage pour deux (2) personnes en Islande (valeur de 4000$)

Le 2e prix inclut:

  • Forfait Internet Fibre Hybride 120 de Vidéotron + Expérience Télé 4K pendant 12 mois (valeur de 2 150$)

Le 3e prix inclut:

  •  Forfait Mobile 6 Go de données de Vidéotron pendant 12 mois + Appareil LG V20 (valeur de 1850$)

Bref, viens tenter ta chance, parader ton swag mais surtout, viens immortaliser ton passage à cette édition spéciale 375e d’Igloofest. Consulte tous les règlements du concours ici (à venir). On a hâte de t’y voir.