Aller à la navigation Aller au contenu
Accueil

Sinca

Biographie

Provenance
Canada

Artiste basée à Montréal, Sinca est une DJ et productrice en plein essor qui a un son unique, fusionnant des mélodies envoûtantes et des « grooves » à la fois énergiques et hypnotiques. Connue sur la scène underground montréalaise, elle a gravi les échelons et a attiré l’attention d’Anjunadeep, maison de disque Londonienne de renommée mondiale, sur laquelle elle a sorti son premier single « Mancora » en 2021 avec le support des légendes de la scène, James Grant et Jody Wisternoff.

Issue d’une famille Franco-Québéco-Péruvienne, le parcours et l’éducation éclectiques de Sinca apportent une saveur inimitable à sa musique et une joie indéniable à ses performances. Épicurienne passionnée et ancienne danseuse de ballet classique, une grande curiosité musicale influence ses DJ sets, dans lesquels elle souhaite élever les sens et offrir une expérience transcendante sur le plancher de danse.

Après des performances sur les grandes scènes locales du Piknic Électronik, du Salon Daomé et du Newspeak, Sinca a pris son envol vers l’international avec des apparitions au Mexique, en République-Dominicaine, en France, en République Tchèque et ailleurs. Passant la majorité de son temps en studio les yeux tournés vers l’horizon, 2022 sera une année remarquable pour l’artiste d’Anjunadeep.

Représentations précédentes

Suis nos traces

Conseil de yéti... manque pas l'bateau

Pour connaitre la programmation de cette année.