27 Jan 2016

On peut dire que c’était un week-end 2 pas piqué des vers! On était encore une fois vraiment euphoriques de vous retrouver pour faire le party. Déjà la moitié du festival derrière nous. Mais ne vous inquiétez pas, LE MEILLEUR EST À VENIR! 

Voici les moments forts de notre week-end 2:

1. La thématique Igloobling

Juste parce qu’on trouve que vous vous êtes VRAIMENT donnés le week-end dernier pour la thématique Igloobling. Il y avait des bijoux, des grillz et des brillants en masse. 
Il faut dire qu’on a vraiment capoté sur ces deux filles-là. Bravo pour l’ensemble de l’œuvre. Et surtout pour les faux billets qu’elles lançaient. #makeitrain La barre est haute pour le week-end prochain! 


Image title

2. The Martinez Brothers (et Tiga)

Après les avoir vus jouer à Piknic cet été (on se rappellera du fameux épisode de la pluie torrentielle), on s’attendait à rien de moins qu’un set de feu des frères Martinez. Ils nous ont pas déçus pour deux cennes. Ils ont même fait un B2B avec Tiga et ils avaient l’air d’avoir bin du fun sur la scène. #complices Un bin beau moment.
Image titleCrédits: Thibault Buslot

 


3. Le parfait Jimmy Edgar
J’pense qu’on ne sera pas les seuls à avoir ADORÉ le set de Jimmy Edgar. On a encore le goût de lui demander un rappel. C’est addictif tout ça. Détail à part mais on trippait aussi vraiment sur son look. Ce n’est pas pour rien qu’il est designer de mode à ses heures. #blogueusemode
Image titleCrédits: Pété Photographie



4. Moonshine à la pleine lune 

Samedi dernier, c’était la soirée Moonshine à la scène Vidéotron mobile avec Bambii, Funkyfalz et Pierre Kwenders. La place était pleine à craquer et ce n’était pas pour rien. La gang a livré une performance à la hauteur des attentes de la foule emballée. Le meilleur dans tout ça est que c’était un soir de pleine lune. HASARD? Non je ne crois pas. On s’est même quasiment demandé si vous n’étiez pas une meute de loups-garous. #Moonshine
Image titleCrédits: Thibault Buslot 

5. MACEO PLEX non-stop 

On ne pouvait pas passer à côté du set de Maceo Plex. Ou plutôt, on ne pouvait pas passer à côté du set de 3 HEURES de Maceo Plex. Disons que c’était QUELQUE CHOSE de rare. En plus de danser lui aussi sur un moyen temps dans le DJ booth, Maceo a su vous faire bouger pendant ces 3 heures sans arrêt. 




Image titleCrédits: Thibault Buslot 

Notre top tweets




1. Après Mado Lamotte la semaine passée, Jacqueline Paré (ou communément appelée Moman) était aussi prête à enfiler son one piece et braver le froid. C’est plate que la thématique rétro-fluo soit cette semaine!
Image title


2. Le #potinigloo n’a pas dérougi. 


Image title


3. Et on trouvait même que boire une bière aux 3 Brasseurs avant Igloofest c’était astucieux.

Image title

On se voit ce jeudi pour le début de ce 3e week-end. Soyez en forme parce que Mr. Oizo, Black Tiger Sex Machine, Carl Craig & Al Ester, Gina Turner, Sébastien Léger et tous les autres nous on dit que ça ne sera pas relax. À TOUTE!